• Les décorations de Noël.

    Les décorations de Noël.

    Les décorations de Noël.

    Les décorations de Noël.

    Les décorations de Noël.

    Les décorations de Noël.

    La technique est facile:

    1) Etaler la pâte auto durcissante

    2) Former un disque avec un verre

    3) Former un dessin au milieu du disque avec un emporte-pièce

    4) Attendre le séchage (une journée) et peindre à la peinture satinée

    5) Attendre le séchage et pailleter puis enfiler un joli ruban

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:49

    Voilà une très bonne idée !!!
    Pas encore PE, mais je garde aussi cette idée pour quand j'aurai ma classe ...
    Merci pour le partage !

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:28

    Merci.

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:57

    c'est très joli! je garde dans un coin de ma tête pour l'année prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :